guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Morguesort sur Démystification
le 08/05/2011 19:52
J'ai en jeu un Morguesort, ainsi qu'un enchantement, puis-je "renvoyer" par exemple un Démystification qui ciblait mon enchantement sur le morguesort?

Merci^^

++
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 08/05/2011 19:57
ben non, demystification ne peut pas cibler ton morguesort.
snip
PARIS, FRANCE
non
le 08/05/2011 20:04
On ne peut détourner la cible d'un sort que par une autre cible valide.

exemples:
- Foudre peut être détournée
- Naturalisation qui ciblait un enchantement peut quand même être détourné
- Démystification ne peut pas être détourné car le Morguesort n'est pas une cible valide
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 08/05/2011 20:12
pour foudre et naturalisation j'en étais sur, pour quelque chose qui cible un enchant j'avais un doute.... Du genre la cible n'est pas valide,donc tu as ton sort dans... l'os!

En tout cas merci^^

++
parking52
le 08/05/2011 21:42
mon adversaire équipe une carapace ecorcheuse sur son memnite, je peux activer mon morguesort pour recuperer la carapace sur le morguesort ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/05/2011 22:14
non, la capacité equip ne peut cibler qu'une créature que le controleur de l'équip controle, et de toute facon c'est pas un sort, c'est une capa.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 09/05/2011 0:10
oui mais le Morguesort détourne également les capacités vers lui (tant que la cible est légale)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/05/2011 0:33
ah, effectivement il me semblait que ca détournait que les sorts.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et un blâme
le 09/05/2011 2:33
pour le chat sniper!
Glacius
Lyon, France

O_o
le 09/05/2011 9:37
ça fait plus de six mois que c'est plus ça son avatar, tu as pas mis ton cache a jour depuis ??
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
nope
le 09/05/2011 10:34
ça doit être de la persistance rétinienne, j'l'aimais bien ce pti chon.
Krohm
le 09/05/2011 10:37
tu préfères un chat à un cadavre de bébé ?

Cheloux, ça ...
beudot07
VILLEURBANNE
grrrrr
le 09/05/2011 12:09
Stop dire des bétises sur cette carte !

On peut activer la capacité de Morguesort en ciblant la capacité d'un équipement.

Cela ne sert juste à rien puisqu'il ne fait rien à la résolution n'étant pas une cible valide pour l'équipement.
Krohm
le 09/05/2011 12:12
ça peut être une cible valide.

Tu veux équiper un équipement sur une bête. Genre une armure d'argentum qui s'équipe pour 6.

On te crame la bête en réponse.

Ben tu peux toujours payer tes 2 points de vie pour rediriger la capacité d'équipement sur le morguesort, histoire de pas avoir claqué tes 6 mana dans le vent.
windportal
Ouh!
le 09/05/2011 12:13
Ca y est, vous me l'avez énervé :)
Attention Max, Alexis déteint sur toi.
beudot07
VILLEURBANNE
le 09/05/2011 12:17
Ce qui me gène le plus c'est que des arbitres qui ont arbitré des AP répondent faux à cette question alors que cela est expliqué dans la FAQ !
windportal
Ouh!
le 09/05/2011 12:33
Certains arbitres ne lisent pas la FAQ. Je sais, c'est triste.
Pour leur défense, il y a rarement quelque chose dans les FAQ qui ne soit pas déjà dans les comprules.

(Note que savoir qui start la game avec karn, c'est suis pas sur qu'on ait çà dans les comp)
Krohm
le 09/05/2011 12:53
En même temps, y'a pas besoin de lire autre chose que les règles de base pour comprendre qu'on ne peut pas remplacer la cible d'un sort par une cible non valide.

Par contre, un équipement, je vois pas pourquoi ça serait interdit de changer l'équipement en live comme décrit plus haut.

ça cible, et le morguesort est une cible valide pour équiper un équipement de son contrôleur.

Y'a un truc que j'ai loupé ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/05/2011 13:04
oui, un morguesort que tu controle peut détrouner une capacité d'équipement que tu controle vers lui meme, ce qui arrive une fois pas siècle environ...


quand a lire la FAQ, cooli, c'est quand meme le truc ou ils précisent que oui, darksteel relic ne fait rien, y'a au mieux une carte par édition qui a une précision intéressante dans la faq.

d'autant plus que pour le coup le probleme vient que c'est la carte que j'ai lu en diagonale.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/05/2011 13:06
houla, elle est merdique ma derniere phrase.
eternelreveur
Nara, Japon

le 09/05/2011 13:47
Citation :
Ce qui me gène le plus c'est que des arbitres qui ont arbitré des AP répondent faux à cette question alors que cela est expliqué dans la FAQ !


J'ai vu assez d'erreurs dans ma carriere dues a la FAQ pour ne plus trop lui faire confiance

Bon ok, j'ai une carriere assez courte :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.